Maestris beauté

Après son BTS Esthétique, Kaïla gagne une semaine de formation à la SLA Academy

Kaila gagnante concours SLA Make Up Academy en BTS esthétique cosmétique Maestris beauté Cambrai

Eté 2017 : Kaïla FLAMENT vient d’obtenir sont BTS Métiers de l’Esthétique Cosmétique Parfumerie à Maestris Cambrai et elle s’apprête à vivre une merveilleuse expérience professionnelle.

Voici le témoignage qu’elle nous livre, les yeux encore remplis de paillettes.


Kaïla FLAMENT, gagnante du concours SLA Académy

« Lors de ma deuxième année de BTS Métiers de l’Esthétique, j’ai eu la chance de participer à un concours de body Painting au sein de mon école, pour la marque SLA.

Étant la gagnante du concours, la marque ainsi que mon école m’ont offert une semaine de formation à la SLA Make-Up Academy.
J’ai donc réalisé ma formation du 3 juillet 2017 au 7 juillet 2017 au sein de l’académie située à Paris.
Nous étions une vingtaine de participants venant de toute la France.

Différentes techniques de maquillage !

Nous avons été formés par une ancienne élève de la SLA academy qui avait terminé major de promo et qui travaille désormais pour la marque SLA.
Durant cette semaine de formation, nous avons vu différentes techniques de maquillage tels que le maquillage libanais, le maquillage pour défilés de grands créateurs, le body-painting ainsi qu’un maquillage réalisé à l’aide d’objets du quotidien.

Ce fut une expérience très enrichissante et je suis très heureuse d’avoir pu participer à ce genre de formation !

Je remercie l’école Maestris de Cambrai ainsi que sont partenaire SLA pour avoir donné la chance aux élèves de réaliser une formation dans une des plus grandes écoles de maquillage !!!!! »