Maestris beauté

Conférence Becca pour les BTS MECP à Cambrai

Maestris Beaute cambrai BTS MECP conférence becca

Chaque année, les élèves en BTS Métiers de l’Esthétique Cosmétique Parfumerie doivent imaginer et organiser des actions obligatoires durant les deux années consécutives de leur formation.

Ce Mardi 26 septembre 2017, c’était au tour de Lisa Lamy-Foulon, élève en deuxième année de BTS à Maestris-Beauté Cambrai, de faire son action individuelle : une conférence sur la marque Becca* présentée aux élèves de première et deuxième année de BTS.

Madame Pénélope DARRAS, commerciale de la marque Becca, a accepté d’animer cette conférence en présentant aux élèves les produits de la marque tout en les formant à ces produits, afin qu’elles puissent mieux les connaître et ainsi les utiliser et les conseiller. Elles ont pu tester les produits les unes sur les autres afin de mieux les connaître.

Becca est une marque Australienne créée par Rebecca Morrice Williams connue sous le nom de Kerry Cole, qui est elle-même australienne.
Cette marque est mondialement connue et plébiscitée par les make-up artists** du monde entier.
Elle est principalement connue pour sa large gamme de teints comprenant des nuances de fond de teint allant de la peau la plus claire à la peau la plus foncée, mais elle comporte également une gamme pour les yeux et les lèvres.
Le large choix de teintes (34 teintes d’anticernes, 30 teintes de fond de teint) permet aux femmes de trouver la teinte qui leur correspond parfaitement. Les nombreux highlighters de la marque qui ont une pigmentation à toute épreuve sont extrêmement utilisés par les make-up artists et c’est ce qui a également fait le succès de la marque.
La marque Becca offre donc un teint parfait, frais et particulièrement lumineux avec une gamme qui permet à toutes les femmes de trouver ce qu’elles recherchent à des prix abordables et d’une qualité irréprochable.

Un grand merci à Pénélope !

*BECCA est une marque déposée
** Artiste maquilleur