Maestris beauté

Dior, l’Oréal, Shiseido et Lutens envoûtent Maestris Lille

Dior, l’Oréal, Shiseido et Lutens envoûtent Maestris Lille

Les étudiantes de Maestris Beauté Lille ont eu le privilège de pouvoir apprendre auprès d’une marque prestigieuse. En effet, Dior était invité à venir exposer ses parfums et faire découvrir l’histoire de la grande maison de parfumeur haute couture.

Une rencontre inoubliable avec Dior

Pour l’occasion, les élèves de BTS Métiers de l’esthétique cosmétique parfumerie ont mis les petits plats dans les grands en organisant un petit cocktail. En effet, ces étudiantes ont eu l’occasion de mettre en pratique leurs cours d’animation/formation en se chargeant de la mise en place de la salle et de l’accueil de la formatrice. Ce moment convivial a permis aux élèves d’échanger avec leur interlocutrice sur ce fabuleux métier. Une expérience unique et enrichissante qui a ravi les élèves.

Shiseido et Lutens forment les étudiantes

Ces mêmes étudiantes ont également eu la chance de suivre une formation d’une journée pour Shiseido. La société japonaise de cosmétique, qui élabore des produits de luxe de renommée internationale, a exposé ses dernières trouvailles à nos élèves. La marque Serge Lutens était également conviée et les filles de BTS ont, à cette occasion, pu découvrir différents soins et principes actifs et s’exercer avec les senteurs et fragrances. Ces marques n’ont désormais plus de secrets pour elles !

L’Oréal dévoile son nouveau produit

Les étudiants en coiffure ne sont pas en reste avec la formation L’Oréal. Le leader mondial de l’industrie cosmétique est venu présenter une performance soin avec son tout nouveau produit Pro Fiber : éclat et douceur pour les cheveux. Privilégiés, les élèves ont ainsi pu découvrir et apprécier la nouvelle trouvaille révolutionnaire du groupe Français.