Maestris beauté

Une soirée couronnée de succès pour Maestris Cambrai

Une soirée couronnée de succès pour Maestris Cambrai

Les étudiantes de Maestris Beauté Cambrai ont participé, le vendredi 09 décembre 2016, à l’élection de Miss Prestige Artois Cambrésis à Lieu Saint Amand. La premère édition de cette élection a réuni 20 candidates de la région, toutes issues d’élections locales.

Une expérience inoubliable

A cette occasion, les élèves en coiffure et en esthétique ont été sollicités pour s’occuper des candidates. Ainsi, Orianne, Amélie, Mathilde, Margot et Angeline ont pris soin de maquiller les prétendantes au titre. De leur côté, Zakia, Angélique, Cindy, Ludmilla, Séverine et Flore ont réalisé les coiffures attendues : un détaché ondulé pour la première partie et un chignon bas pour la seconde. Une expérience très enrichissante pour les élèves qui ont profité de l’occasion pour découvrir l’univers à part du monde professionnel.

Une étudiante de Maestris Cambrai couronnée

A cette occasion, elles ont été coachées par nos formatrices, Madame Delhaye, Madame Bougamont et Madame Cornaille. L’équipe a passé une très bonne soirée !
Parmi les participantes à cette élection se trouvait une de nos élèves en Coiffure, Félicie. Originaire de Beauvois-en Cambresis, la candidate de 20 ans a impressionné le public et le jury par sa beauté et son éloquence. Nous sommes tous ravis et fiers de Félicie et nous la soutiendrons pour l’élection nationale qui aura lieu à Bordeaux le samedi 14 janvier prochain !

Un grand merci à vous tous et à vous toutes de m’avoir soutenue dans cette fabuleuse aventure et surtout d’avoir cru en moi. Mes premières pensées vont à vous Madame Cardinal par votre engagement , votre soutien, votre présence qui ont été des atouts pour moi. Un merci aussi à l’ensemble du corps enseignent d’avoir su mobiliser leurs élèves pour moi et d’avoir donné de leur temps. Et surtout un grand bravo aux filles, vous mes copines, vous avez assuré comme des pros pour cette première expérience… Je suis très fière de vous…Et surtout pour vos encouragements très remarqués. Bisous à vous toutes.

Félicie, étudiante à Maestris Cambrai et gagnante du Concours de Miss Prestige Artois.