Ambiance Concours à Marseille

Vous êtes ici

21fév2017
Ambiance Concours à Marseille

Les BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie première année de Maestris Beauté Marseille ont du pain sur la planche en ce début d’année.
En effet, après leurs premiers mois de formation intensive, il est temps de mettre en pratique tout ce qui a été appris.


Les différentes tendances du maquillage artistique

On commence par un concours de maquillage artistique. Si vous y voyez quelques tendances « Reine des Neiges », ne vous méprenez pas, nous avons beau être dans le sud, il fait tout de même froid de temps en temps, et certaines d’entre nous espèrent voir quelques flocons tomber dans le Vieux-Port Marseillais. Faute d’avoir eu cette chance, quelque petites « poudreuses » se sont retrouvées dans les créations de la classe.

Réussite technique et ambition débordante

Pour d’autres, ce fut ethnique, coloré, décalé ou encore page de « couv’ » pour magazine de mode. De jolis travaux qui démontrent que les compétences techniques prennent bonne voie, mais aussi ont déclenché, pour les plus imaginatives, des souhaits de participation à des concours nationaux… Mais ça, ce sera après la semaine de la création d’entreprise… Affaire à suivre !

Image description
Image description