Des étudiantes lilloises en stage en Polynésie française (suite)

Vous êtes ici

22juin2017
Maestris beauté Lille stage spa praticien Polynésie française

A l’heure où les futures Praticiennes Spa entament leurs examens de fin d’année, Lucy et Julie, nos étudiantes chanceuses ayant fait l’objet d’une actualité le 12 mai dernier, profitent pleinement de leur stage en Polynésie.

plongee dans le bain du spa

Déjà un mois qu’elles ont intégré, pour l’une d’elle, l’équipe du Conrad de Bora Bora, pour l’autre, l’équipe du Pearl Beach Resort de Tahiti.
Elles ont très vite été plongées dans le bain. « La Spa manager a vérifié mon niveau en massage et mon niveau d’anglais, et j’ai pu pratiquer sur les clients très rapidement », nous confie Lucy. Des clients « très exigeants », Américains ou Japonais pour la plupart, « mais ça se passe très bien ».

Après quelques jours de formation, Julie a également commencé à travailler en cabine. « Je fais des massages et des gommages sous douches à affusion la plupart du temps, et depuis peu des soins du visage » . , explique-t-elle. L’équipe et les clients du Pearl Beach étant essentiellement locaux. « Le rythme est beaucoup plus cool qu’en métropole » . .
Après un temps d’adaptation, Julie apprécie pleinement.

Surf, paddle ou plongée pendant leur temps libre

Quand elles ne travaillent pas, nos deux étudiantes profitent au maximum des activités sur place : cours de surf, de paddle, plongée avec les raies et les « gentils requins à pointe noire ».
La seule ombre sous le cocotier « c’est que la vie est très chère dans les îles ! » . .
Pour l’instant, cela n’empêche pas Lucy et Julie de s’épanouir et nous sommes vraiment ravis pour elles !