Nos valeurs

Vous êtes ici

Maestris Beauté, École d'Esthétique et de Coiffure


Équipe pédagogique et professionnels de la beauté

Les enseignants de Maestris Beauté sont tous habilités par le Rectorat et participent régulièrement à des stages leur permettant de rester à la pointe de leur métier.

Aujourd'hui, les nouveaux créateurs font évoluer leurs métiers en harmonie avec les tendances et les nouvelles technologies. C'est pourquoi nous formons nos élèves aux métiers de la Beauté en relation directe avec des professionnels.

Maestris Beauté propose également à ses élèves des conférences, des démonstrations réalisées par les plus grandes marques et des visites de salons professionnels (Le Mondial de la Coiffure à Paris, par exemple).

Insertion dans la vie active

professionnel de la beauté

Un service stage/emploi est proposé à chaque élève.
L'insertion dans la vie active est l'une des priorités de Maestris Beauté.


Salons et instituts-écoles

L'enseignement professionnel est dispensé par de véritables techniciens dans un salon de coiffure ou un institut de beauté où les élèves sont mises en situation réelle de travail : les clients sont de vrais clients, les produits sont ceux utilisés par la profession.

La technique, le conseil, l'argumentation, la vente sont aussi au cœur du dispositif pédagogique.


Présentation des locaux de l’école Maestris Beauté à Marseille

Découvrez les locaux de notre école à Marseille : les différentes salles de classe, le matériel mis à votre disposition et l’environnement de l’école.