Par le biais d’un Congé Individuel de Formation, pendant 10 mois, j’ai bénéficié d’un enseignement professionnel de qualité à l’école Maestris Beauté de Lille et obtenu mon CAP Coiffure dans de bonnes conditions en juin 2013.

Grâce à un dispositif pédagogique très satisfaisant, l’éducation, les conseils, l’argumentation des enseignants, cette formation fut plus que bénéfique pour moi.

Le fait d’être instruite sur les techniques, sur les tendances et les nouvelles technologies mais aussi grâce à l’utilisation de bons produits professionnels m’a permis de réaliser un projet de formation dans cette profession dans la facilité et la bonne humeur.

Les mises en situation réelles d’examen et de travail sont très instructives. L’opportunité qu’offre Maestris de coiffer de vrais clients ou les bénéficiaires de « Restos du Cœur » est très constructive pour les élèves et une aide précieuse pour l’association.

La mise en relation avec les professionnels et le suivi des stages en entreprise sont sans reproche.

Pour conclure, à ce jour, j’ai une nouvelle formation, un nouveau métier dans les « mains », ce qui m’aidera beaucoup dans ma requalification professionnelle.

Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience chez Maestris Lille Beauté.

Je garde de bons souvenirs de l’équipe enseignante et administrative et je ne pourrai que recommander l’école autour de moi.

Promotion: 
2014
Ecole: 
Maestris Lille Beauté